Deux représentants de DID participent à une rencontre Canada-Zambie

27 mai 2016

Le 25 mai dernier, Karine Faucher-Boivin et Michel Dufour, respectivement conseillère aux opérations et conseiller en crédit au Centre financier aux entrepreneurs (CFE) mis en place et opéré par DID en Zambie, participaient à la rencontre annuelle organisée conjointement par le gouvernement canadien et la Banque africaine de développement (BAfD). 

Placée sous le thème Supporting and Financing Power in Africa et organisée en marge de l’assemblée générale annuelle de la BAfD, à Lusaka, cette rencontre avait pour but d’analyser et d’optimiser l’impact des investissements canadiens effectués par les secteurs public et privé dans le but d’améliorer l’état des infrastructures en Afrique. Elle réunissait entre autres des représentants d’Affaires mondiales Canada, d’Export Québec et de l’Organisation internationale de la Francophonie.

Cette rencontre a permis de raffermir les liens et d’identifier de nouvelles pistes de collaboration entre DID et ses partenaires québécois, canadiens et africains.

Sur la photo : Alain Carrier, du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation du Québec, Michel Dufour et Karine Faucher-Boivin, du CFE de Zambie, et Nicolas Duguay, président d'Artemis Renseignement.