Retour aux stagiaires

Rafaela Garcia

Rafaela Garcia
  • Âge: 26 ans
  • Lieu de résidence: Québec

Diplômes : Baccalauréat en administration des affaires, spécialisé en ressources humaines, baccalauréat en études internationales et langues modernes

Destination: Panama City, Panama

Institution appuyée : Centro Financiero Empresarial (CFE) au Panama

Début du stage : mai 2016

Titre du stage : Stage international en ressources humaines

Mandat : Revoir les outils, le manuel de l’employé et les formulaires aux normes CFE favorisant une meilleure gestion des ressources humaines et mettre en place une stratégie de recrutement et un programme d’accueil pour les nouveaux employés. Assister l’équipe dans la réalisation de certains projets de développement liés à la gestion des ressources humaines. Alimenter la directrice des ressources humaines en questionnaires d’entrevues.

Quel a été votre premier contact avec Desjardins : Depuis janvier 2016, je suis « Jeune dirigeante de la relève »,  à la Caisse Desjardins de l’Université Laval.

Objectif personnel pour ce stage : Collaborer aux objectifs du CFE Panama en identifiant des solutions créatives et en collaborant avec les partenaires. C’est aussi essentiel pour moi de développer mes compétences en lien avec l’efficacité interculturelle. 

Retour aux stagiaires